L'été sera dense » a annoncé Sicky Darbion, directrice des Nuits de la Mayenne, au moment de dévoiler la programmation estivale du festival. « Les Nuits de la Mayenne rassembleront les générations. Cet été, on fera la fête », a-t-elle ajouté. Cette année, clowns, comédies musicales et cabarets viendront donner un souffle nouveau au festival qui commencera et s'achèvera à Sainte-Suzanne.
Moins réjouissant : « La région Pays-de-la-Loire vient de nous retirer les 35 000 euros de subventions qu'ils nous octroyaient », a regretté le président Yannick Borde. « Peut-être faudrait-il que les élus régionaux, et surtout ceux originaires de la Mayenne, viennent un peu plus souvent aux Nuits de la Mayenne », a-t-il lancé en guise de pique. « Nous assumons cette décision et sommes prêts à offrir un spectacle de qualité cette année », a-t-il rassuré par la suite.
Pratique : infos et réservations : 02 43 53 63 90 ; Les Nuits de la Mayenne, 84, avenue Robert Buron CS 30325 53003 Laval cedex ; www.nuitsdelamayenne.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.