Au total, elles seront quatre troupes à présenter une pièce entre le vendredi 28 et le dimanche 30 avril pour Les Poquelinades. Au programme : des représentations qui offrent un autre regard sur le monde.
L’étape entre la vie et la mort sera le sujet de la pièce de théâtre jouée par la troupe Contes et Comédies de Contest. La pièce d’Eric Emmanuel Schmitt s’intitule Hôtel des deux mondes. De son côté, le Théâtre de la Balossede Fougères présentera L’amour médecin de Molière. Une pièce dans laquelle un père rechigne à marier sa fille.
Pour la troupe 33 bis de Laval, ce sera la pièce Building de Léonore Confino, une mise en scène dans laquelle une entreprise coache les coachs et conseille les conseillers. Pour terminer, la comédie absurde Porte de Montreuil de Léa Fazer sera proposée par le Théâtre Dépareillé de Château-Gontier.
Pratique : Hôtel des deux mondes, vendredi 28 avril à 20h45 ; Building le samedi 29 à 14h15 et L’amour médecin à 20h45 ; Porte de Montreuil le dimanche 30 à 14h15. Théâtre municipal de Mayenne, place Juhel. 6?€ la place. 20?€ le pass. 02 43 05 64 55.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.