« Nous allons devoir procéder à des élections municipales partielles complémentaires. Nous ne sommes plus que six au niveau du conseil municipal au lieu de onze » avait annoné Aude Roby, le maire. Quatre candidats se présentent. Il s’agit de Constance Fauchez, 23 ans, employée administrative, Marie-Béatrice Servignat, 43 ans, Thomas Roux, directeur animateur jeunesse, 39 ans et Etienne de Coutard, 60 ans, conseiller en entreprise.
Il n’est plus possible de s’inscrire à la sous-préfecture de Mayenne pour le 1er tour, en revanche, pour le second tour, les personnes intéressées ont jusqu’au lundi 15 mai, de 8h-12h30 et de 13h30 à 16h30 ainsi que mardi 16 mai, de 8h30-12h30 et 13h30-18h.
Le 1er tour se déroulera ce dimanche 14 mai et le second, le 21 mai. Aude Roby, insiste sur le fait de venir voter, « il faut que la population reste motivée, même si ce mois-ci il y a déjà plusieurs week-ends d’élections. Dans notre cas, il s’agit d’élire des membres qui prendront des décisions, discuteront, interviendront pour le bien vivre ensemble au sein de la commune. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.