Il y a deux semaines, un trio d'agriculteurs faisait sourire les téléspectateurs en essayant de déclamer un petit texte conclu par un fou rire des compères. Ce teaser conclu par le message "Nos éleveurs sont de vrais éleveurs et cela se voit" annonçait une campagne publicitaire pour une filière qualité de la marque Fleury-Michon® créée il y a un an et demi qui est actuellement diffusée sur les chaînes de télévision.
Il a été tourné chez Emmanuel Hilbert, éleveur naisseur-engraisseur porçin de Saint-Ouën-des-Vallons, alias Manu. « Cela a été une belle aventure. L'équipe de tournage est venue de Paris. Ils ne connaissaient pas la Mayenne et ont été très intéressés. Ils ont su faire la part des choses. Une soixantaine de maquettes ont été réalisées avec des scénarios différents. Ils nous ont montré plusieurs maquettes jusqu'au moment où l'idée du bêtisier a été retenue. »
Plus de détails dans Le Courrier de la Mayenne du 18 mai 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.