Les anciens locaux de SFR, place Clemenceau et du magasin de vêtements Lelandais Guillou, rue Charles-de-Gaulle pourraient bientôt être à nouveau occupés. Mais si aucune information ne filtre officiellement, c'est que les deux enseignes qui veulent s'installer dans ces locaux attendent encore la confirmation. Selon nos informations, ces confirmations ou infirmations devraient intervenir rapidement. En revanche, si les projets en cours aboutissent, cela ne signifiera pas l'apparition de nouvelles propositions. Les enseignes intéressées sont déjà installées à Mayenne.
Un peu plus loin, une autre boutique revit déjà, au 34 rue du 130e Régiment d'Infanterie. Depuis ce mercredi, les vêtements de La fée couleur ont été remplacés par des bonbons multicolores. Angélique Thébault, ancienne hôtesse de caisse à Carrefour Market, s'est lancée dans l'aventure et a créé Les bonbons d'Angèle. « On trouve habituellement ce genre de magasin en bord de mer. Mais je me suis dit pourquoi pas en implanter un dans une ville comme Mayenne. » 1,99 € les 100 grammes, l'avantage, c'est de pouvoir tout mélanger. « J'ai trois enfants. Quand on achète des bonbons, ils ne veulent jamais la même chose. Alors il faut acheter trois paquets différents. »
D'ici au mois de juillet, elle va tester ses horaires. En mai et en juin, son magasin sera donc ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.