Les travaux vont bon train au 32, rue de la Paix. Tout devra être prêt pour le 1er juin, date d'ouverture de la boutique de prêt-à-porter féminin Karl Marc John. C'est Séverine Chantepie qui sera à la tête de ce nouveau magasin lavallois.
La marque Karl Marc John est née en 2010. « Il s'agit d'une vraie histoire de passion familiale », relate Séverine Chantepie. A l'origine, on trouve la famille Mazouz, une dynastie de façonniers « qui ont toujours créé des vêtements. La marque est née avec la création d'un pull en cachemire qui a eu un succès fou, ce qui a poussé la fratrie à lancer sa propre marque. Karl, Marc et John sont les trois prénoms de la fratrie ».
Après une première boutique dans le quartier du Marais à Paris, Karl Marc John ouvre une dizaine de boutiques dans la capitale l'année qui suit. « Aujourd'hui, la marque s'étend partout en France et même au-delà des frontières. » Séverine Chantepie décrit « une gamme jeune et familiale, qui s'intéresse à la femme, mais aussi à la jeune fille de 8 à 16 ans, avec la marque Little Karl Marc John ».
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 24 mai.
Dans notre page sur les commerces lavallois, retrouvez une esthéticienne à domicile, une nouvelle adresse de prêt-à-porter masculin, un courtier en assurance et l'installation de la Centrale de financement à Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.