Le pôle commerce est le projet communal prioritaire de Saint-Ouën-des-Toits pour l'année 2017. Il est attendu avec impatience par les Saint-Ouënnais.
Ce projet s'inscrit dans une réflexion qui date de plusieurs années. Un va-et-vient de dossiers et de négociations entre les élus et différents partenaires n'ayant jamais abouti. En 2016, la commune a décidé de porter elle même ce projet et d'en assurer la maîtrise d’ouvrage pour solliciter plus de subventions.
« Le budget communal a été voté en conséquence avec une provision sur le budget 2016 pour une réalisation en 2017. C'est notre priorité. La vie de nos commerces et l'avenir de notre commune sont liés à cette réalisation », avait annoncé le maire Gérard Monceau, lors de la cérémonie des vœux en janvier dernier.
Ce pôle commerce se situe rue du Maine, au cœur de la commune, sur un terrain communal. Une première tranche de deux locaux sera rapidement opérationnelle pour accueillir dans des conditions optimales une boulangerie et une supérette. D'autres cellules commerciales pourront voir le jour en fonction des demandes.
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du jeudi 8 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.