Dès début mars, les agents techniques étaient mobilisés pour préparer son ouverture alors prévue début mai. Au moment de la première mise en eau, une fuite en a décidé autrement. Les agents techniques se sont en effet, aperçus que 100m3 d’eau étaient perdus quotidiennement. Après un diagnostic, le problème est résolu et une ouverture est alors annoncée pour le 7 juin. Lundi 29 mai, le sort s’acharne et force est de constater que la piscine avait un nouveau problème : une fuite encore plus importante que la précédente avec, cette fois, 250m3 d'eau perdus par jour.
La piscine est une vraie préoccupation pour la CCMA : « Nous pensons que les fuites surviennent lors de la mise en eau qui génère de la pression dans les tuyaux », explique un agent de la CCMA, qui ajoute « nous mettrons tout en oeuvre pour que l'équipement soit mis en place car la piscine doit ouvrir ses portes, on ne peut pas se permettre de la laisser fermer. »
Une nouvelle entreprise va être sollicitée pour un diagnostic. La réouverture n'est plus programmable dans ces conditions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.