Pour la Meslinoise Sophie Carlson, ce sera une première : passer à la télévision, c'est une étape de plus pour cette artiste qui enregistre à Laval, dans le studio French underground. Le rendez-vous est fixé au mercredi 21 juin, à 17h40, sur la chaîne de la TNT IDF1. La Mayennaise fera alors face au célèbre animateur Jacky, taulier de la bande à Dorothée.
« Je chante depuis que je suis toute petite », révèle l'artiste. Cela fait six ans que Sophie Carlson s'est plus sérieusement mise à son art. Elle est actuellement en train d'enregistrer un EP de quatre titres, dont le premier, intitulé Under the mask est en écoute sur la plateforme internet Youtube. Le deuxième, An angel, viendra très prochainement.
« Ma musique est plutôt dance-pop », affirme-t-elle. Une musique qu'elle proposera donc en live sur le plateau d'IDF1, à la Plaine Saint-Denis. Pour cette première sur un plateau télé, l'artiste avoue : « Au début, j'étais stressée, mais maintenant, je me dis qu'on va y aller à la cool. » Une prestation qui sera disponible en replay, sur le site internet de la chaîne.
Sophie Carlson attend beaucoup de ce passage à la télévision : « J'espère que tout le reste va suivre. Mais pour cela, il faut que je fasse mon album. » La chanteuse a déjà franchi un palier : son titre Under the mask est en effet diffusé sur des radios locales de la région Ile-de-France. L'artiste espère bien pouvoir se produire dans des concerts, « mais pas avant l'année prochaine ».
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.