Pour faire la promo d'un festival comme les 3 Éléphants, rien de mieux qu'une interview. Pour cela, il faut bien entendu choisir un groupe. Comme la programmation lavalloise ne recèle pas de têtes d'affiche, on se laisse tenter par un nom atypique : les "Sexy Sushi". Rendez-vous est pris avec Rebeka Warrior (de son vrai nom Julia Lanoë) et Mitch Silver (alias David Grellier), les deux membres du duo nantais.
Intervient alors une phase de recherche, la rédaction de questions intelligentes et intéressantes et surtout l'écoute du dernier disque... ode à l'anarchie, à la vulgarité et à la provoc, sur fond d'électro. On aime ou on n'aime pas... le concept du groupe "d'électroclash" est aussi surprenant que captivant.
Puis vient le moment de la rencontre, voire plutôt, de la destabilisation en règles. « On te promet, exceptionnellement, on sera sérieux pendant l'interview. Parce qu'on est follement amoureux de toi » lance Rebeka, immédiatement suivie par Mitch qui désire savoir si l'entretien peut se poursuivre nu…
La suite de l'article, dans Le Courrier de la Mayenne, actuellement dans les kiosques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.