En fin d'année 2016, les gendarmes de la compagnie de Château-Gontier avaient démantelé un trafic de stupéfiants, dans le sud-Mayenne, sur le secteur de Craon et Château-Gontier. De nouvelles investigations ont révelé la retour d’un trafic local de résine de cannabis, cocaïne et autres stupéfiants sur le secteur de Château-Gontier.
Les moyens techniques de la gendarmerie ont permis d’établir l’implication de quatre personnes. 23 gendarmes sont intervenus, mardi 20 juin, à Château-Gontier et à Saint-Berthevin pour interpeller quatre personnes liées à ce travail.
7 mois de prison avec sursis
Les quatre, placés en garde à vue, sont des hommes, âgés d'entre 20 et 27 ans, trois demeurent à Château-Gontier, le quatrième individu à Saint-Berthevin. Déférés devant le procureur de la République, dans le cadre d'une procédure du plaidé coupable, ils sont condamnés à des peines allant jusqu'à sept mois d’emprisonnement avec sursis et 2 ans de mise à l'épreuve.
Des perquisitions ont été menées chez dix consommateurs permettant la découverte d'une chambre de culture. Deux équipes cynophiles de la gendarmerie ont été mobilisées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.