Mardi 27 juin, à partir de 8h, une opération engageant 63 gendarmes est opérée simultanément pour neuf individus, liés à un trafic de stupéfiants dans le nord-Mayenne. Trois équipes cynophiles gendarmerie du Feneu et de Rennes sont mobilisées. 1,03 kg de résine de cannabis, une boulette d’héroïne, 460 euros, une balance ont été saisis lors de la perquisition.
Les neuf individus ont été interpellés et placés en garde à vue. Au travers des auditions, il en ressort que les principaux auteurs ont écoulé plus de 20 kg de produits stupéfiants (cocaïne, héroïne et MDMA). L'approvisionnement se faisait à partir de la région parisienne pour des consommateurs locaux.
Les neuf interpellés sont six hommes et trois femmes, âgés de 18 à 31 ans et originaires pour sept d'entre eux de Mayenne (ils habitent tous en Mayenne). quatre ont été condamnés à de la prison ferme (six, huit et dix mois), cinq ont obtenu de quatre à sept mois de prison avec sursis. 37 consommateurs ont été entendus par les enquêteurs de la gendarmerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.