« La disparition brutale du Dr Bedouin, il y a quelques semaines et le départ annoncé du Dr Bouly en juillet prochain, nous obligent à organiser au mieux la continuité de l'accès aux soins des patients pendant quelques mois », annonce Bertrand Lemaître. En effet, deux jeunes médecins, le Docteur Sara Houd et le Docteur Baptiste Dunet se sont engagés à venir exercer à Andouillé. Leur prise de fonction ne sera effective que le lundi 4 décembre 2017.
Dr Sara Houd a suivi des études de médecine à la faculté de Lyon-Nord, suivies d’un internat en médecine générale à la faculté d’Angers. Depuis fin 2013, elle exerce en tant que remplaçante dans des cabinets de Mayenne et Maine-et-Loire. Le Dr Baptiste Dune, quant à lui, a suivi ses études de médecine à la faculté de Tours, suivies d’un internat en médecine générale à la faculté d’Angers. Depuis fin 2014, il exerce en tant que remplaçant dans des cabinets de Mayenne et Maine-et-Loire.
Pendant cette période de transition, le Dr Diquero de la maison médicale de Changé assurera une permanence tous les mardis de 9h à 19h, à compter du 4 juillet, dans l'ancienne maison médicale.
Une secrétaire recrutée par la mairie sera présente le lundi et le mardi de 9h à 12h et le jeudi et le vendredi de 9h à 11h. Le nouveau numéro d'appel pour prendre rendez-vous sera le : 02 43 58 45 79.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.