En bordure de la rue Charles-de-Gaulle à Bonchamp-lès-Laval, la végétation en friche ne fera bientôt plus partie du paysage.
A la place, le lotissement de la Chambrouillère 4 accueillera de nouveaux pavillons. « Nous avons lancé la commercialisation de la première tranche il y a un an. Sur les 62 lots mis en vente, 26 sont réservés et 24 bénéficient d'une option. Ça a été rapide », précise Jean-François Rollet, directeur du développement et de la construction du lotisseur Coop Logis.
12 parcelles restent encore à acquérir sur l'espace qui accueillera également des logements sociaux. « En moyenne, la superficie des parcelles se situe autour de 350 m2. Les parcelles sont plus petites que celles des précédentes tranches, à cause de la densification imposée par le schéma de cohérence territorial », précise le responsable.
Avec ce type de biens et un prix du m2 situé autour de 92 € TTC, Coop Logis cible les jeunes ménages primo-accédants, les familles qui démarrent un deuxième projet et les investisseurs pour du locatif. Des acquéreurs attirés par le profil « dynamique » de la commune. « Bonchamp possède tous les commerces et services de proximité », remarque le lotisseur, qui investi deux millions d'euros HT pour aménager le site.
Plus d'informations dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.