Le staff du Stade lavallois va mettre en scène son jeune groupe ce samedi soir à Gorron face à un promu de National en Ligue 2, Quevilly-Rouen. Cette rencontre entre deux formations qui s'apprêtent à découvrir un nouveau championnat pourrait être passionnante, si ce n'était pour les deux camps qu'une première revue d'effectifs.
« Nous n'en sommes pas à produire une opposition passionnante contre une équipe qui a une expérience du National, confirme Jean-Marc Nobilo, l'entraîneur tango. Sur ce premier match test, je serai en mode observation et en mode recrutement. Sur la première mi-temps, j'alignerai des joueurs à l'essai, dont Charly Pereira et Mamadou Lamara Diallo, mais aussi deux ou trois nouveaux joueurs à l'essai qui pourraient nous rejoindre d'ici samedi. J'alignerai une équipe différente en deuxième mi-temps, composée de joueurs qui ont présenté des performances intéressantes lors des entraînements depuis les quinze derniers jours. L'objectif est que chacun puisse disposer de 45 minutes de temps de jeu ». Il y aura donc deux équipes, deux matchs et deux résultats à obtenir.
Laval - Quevilly (match de préparation), samedi 8 juillet à 18h au stade Maurice-Phelippot de Gorron. Tarif : 7 €, gratuit pour les moins de 15 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.