Le village d'artisans du Pays de Loiron a le vent en poupe à Port-Brillet. Plusieurs entreprises viennent de s’y installer et d’autres arriveront certainement dans les prochains mois.
« C’est en train de se remplir petit à petit, c’est une bonne chose pour le Pays de Loiron. Le gros avantage c’est le service clés en main qu’on propose aux entreprises. Ils ont le local, l’eau, l’électricité, internet et le téléphone », annonce Rémy Benoît, directeur des services de la Communauté de communes du Pays de Loiron.
De nouvelles entreprises viennent enrichir le panel d’activités du village des artisans lancé en 2012. L’entreprise Sweet Energie, installée auparavant près de la gare de Laval, s’est implantée au cours du mois de mai. Elle est spécialisée dans l’installation d’équipements thermiques et la climatisation. « J’étais situé en plein centre de Laval et ce n’était pas toujours facile de circuler. J’interviens dans le Grand-Ouest et je peux désormais facilement rejoindre les grands axes désormais. Et puis le cadre du village d’artisans est sympa et les tarifs et services proposés sont attractifs », indique Nicolas Mellec, gérant de la société.
Pratique. Contact auprès du service économie, emploi et formation au 02 43 02 43 93 ou entreprises@cc-paysdeloiron.fr
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 12 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.