Dans le lotissement de la Fuye, deux grues se distinguent dans le paysage changéen. Rue de Rome, on commence à percevoir les futures habitations réalisées par le bailleur social Méduane Habitat. « Le projet consiste en la construction de 11 logements locatifs répartis sur deux bâtiments R + 2 ; un de sept logements et un de quatre », explique l'architecte en charge du projet, Romain Leblanc. Débuté en février, le futur Clos Romain devrait être achevé pour le premier trimestre 2018.
Un peu plus loin, rue de Venise, les fondations du Clos Vénitien se dessinent. Huit logements verront le jour sur la parcelle. « Nous sommes sur le même type de projet que pour le Clos Romain », souligne Méduane Habitat. La livraison du chantier est envisagée pour le second trimestre 2018.
Enfin, en face, rue de Milan, 12 logements sociaux seront également construits dans le programme baptisé Le Clos Milanais. Les premiers locataires pourraient intégrer les logements au 3e trimestre 2018, le chantier n'ayant pas encore démarré.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.