Elle souhaite représenter la Mayenne en toute simplicité lors de l'élection de Miss Pays de Loire en septembre prochain. Et la simplicité, il semblerait que ce soit l'un des traits de personnalité d'Amandine Goulay, élue Miss Mayenne 2017 le 9 juillet. Naturelle dans sa façon de communiquer, cette jeune femme qui fêtera ses 19 ans le 22 juillet a encore du mal à réaliser qu'elle porte désormais l'écharpe de Miss Mayenne. « C'est un rêve de petite fille, tout le monde rêve d'être une princesse. J'ai toujours eu ce côté féerique. »
Sur le podium, « quand j'ai entendu mon nom, je n'ai pas réalisé sur le coup. Je m'attendais a plus de suspens. Quand j'ai entendu le n°?8 au micro je me suis dit : 8, oui c'est moi le 8 », raconte-t-elle, sourire aux lèvres.
Quelques jours après l'élection, Amandine reprend le cours de sa vie, du moins pour le moment. Elle sera certainement contactée dans les prochaines semaines par l'Agence 53x11 qui s'occupe de l'élection de Miss Pays de Loire.
Et lors de cet événement, la future étudiante à Paris espère bien montrer à ceux qui ont remis en cause son élection qu'elle la méritait. « Sur les réseaux sociaux, j'ai vu certains commentaires très négatifs. Je ne m'attendais pas à ça... »
Miss Pays de Loire : L'élection aura lieu le 30 septembre à Gorron. La première dauphine de Miss Mayenne, Natacha Grandin, sera également sur le podium pour représenter le département.
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du jeudi 20 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.