Contrôlé deux fois en excès de vitesse au même endroit en l'espace d'une heure. Voilà le triste exploit accompli samedi 22 juillet par un automobiliste âgé de 25 ans.
Il est 10h35. Les motards de la gendarmerie de Mayenne flashent une Peugeot 306 à la vitesse de 158 km/h au lieu des 90 autorisés sur cette portion de la RD 24, à hauteur de la Bazouge-des-Alleux.
Ne pouvant intercepter sur le champ le véhicule pour des raisons de sécurité, les enquêteurs décident de traiter à distance cet excès avec l'immatriculation du véhicule. Mais à 11h35, rebelote. La Peugeot 306 est contrôlée au même endroit, mais dans l'autre sens de circulation, à la vitesse de 165 km/h.
Pas rassasié par ses deux excès de vitesse, le conducteur décide en plus de ne pas s'arrêter malgré les injonctions des gendarmes. Il sera finalement appréhendé un peu plus tard, grâce à l'enquête réalisée par les militaires.
Cet habitant de Saint-Fraimbault-de-Prières devra prochainement s'expliquer devant le tribunal correctionnel de Laval. Il encourt notamment une annulation de son permis de conduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.