Elle est Lavalloise, il est originaire de Birmingham, Mayennais d'adoption depuis une dizaine d'années. Angie et Phil veulent créer Box of frogs, « un lieu pour faire un peu bouger Laval ». Un endroit « qui regrouperait tout ce que l'on aime faire ». Un bar, une scène ouverte, des salles de répétition, des cours d'anglais, tel est le concept qu'ils aimeraient implanter à Laval, plutôt en périphérie. « Nous essayons de trouver le bon local, mais pas en centre-ville. Nous avons besoin d'une surface entre 500 et 600 m2. L'objectif, c'est d'en faire un endroit où tout le monde peut se rencontrer, agrandir son réseau social. Il y aura un vrai mélange de tout : du sport, de la musique, du théâtre,… »
Dans leur futur bar, le couple souhaite « servir des boissons que l'on ne trouve pas dans les autres bars, comme des bières artisanales, venues de brasseries indépendantes ». Séances de dégustation et ateliers cocktails sont également prévues. La scène devrait être ouverte à tout le monde. « N'importe qui voulant essayer pourra monter sur scène, quel que soit le style de musique. » Enfin, les cours d'anglais seront dispensés par Phil, ancien professeur et manager de Wall street english à Laval.
Le couple espère pouvoir ouvrir Box of frogs à la fin de l'année. Pour financer une partie de leur projet, il en appelle à la générosité des internautes sur la plateforme de financement participatif Ulule. Phil et Angie espèrent récolter 5 000 euros avant le 9 août. Une somme qui permettra de construire une scène adaptée aux amateurs et professionnels.
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 3 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.