A l'occasion de l'édition 2017 des Nuits de la Mayenne, Eric Bouvron invite à découvrir la pièce Marco Polo et l'hirondelle du Khan mardi 8 août à Ernée et mercredi 9 août à Sainte-Suzanne.. Après avoir parcouru l'Afghanistan l'été dernier dans Les cavaliers, Eric Bouvron présente les steppes de Mongolie dans ce nouveau spectacle. En pleine expansion de son empire, le grand souverain mongol Kublai Khan accueille chez lui un jeune étranger, Marco Polo. Mais cet invité se prend d'amour pour l'une des femmes de l'empereur.
Accompagnés par deux musiciennes traditionnelles mongoles et une chanteuse lyrique, les trois protagonistes se retrouvent alors pris dans un jeu pervers et de manipulation mené par le désir.
Pratique. Marco Polo et l'hirondelle du Khan, par Les passionnés du rêve. Ernée mardi 8 août, 21h30. Les prévisions météorologiques du mardi 8 août à Ernée obligent à déplacer la représentation du spectacle Marco Polo et l’hirondelle du Khan à l’Espace Clair de lune (rue des Mirettes à Ernée), initialement prévue à l’ancien hôpital. L’avant-spectacle (présentation de l’histoire de l’ancien hôpital) prévu à 20h30 est annulé.
Sainte-Suzanne mercredi 9 août. Tarifs : 15 € (pré-vente), 10 € (réduit), gratuit (moins de 6 ans).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.