« J'en ai gros sur la patate. On prend des bénévoles en otage », s'énerve Gérard Marchand, président de l'US Laval basket. Mercredi 13 septembre, le club lavallois devait accueillir un match du tournoi régional Pro Star. Deux équipes de Pro A, Le Mans et Strasbourg, devaient s'affronter à la salle polyvalente.
Malheureusement, l'US Laval a été prévenue, mardi matin, de l’impossibilité de disposer de la salle polyvalente en raison d’un mouvement de grève des personnels. La section basket : « se voit contrainte en dépit de sa recherche active d'une solution palliative, d’annuler ce rendez-vous sportif de haut niveau. Les conséquences de ce mouvement de grève s’avèrent catastrophiques. Cette soirée est une source financière importante pour assurer la saison sportive de l'USL et son école de basket ».
Le match Le Mans-Strasbourg se jouera bien à Laval, mais à guichets fermés dans la salle d'Hilard. « Nous avons vendu 750 places en pré-vente. Notre salle ne dispose que de 300 places. Nous avons bien cherché un autre endroit, mais les pros ne jouent que sur du parquet », ajoute Gérard Marchand.
Tous les spectateurs ayant déjà des billets d’entrée seront remboursés au siège de l’US Laval à partir du lundi 18 septembre aux heures ouvrables.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.