A raison de deux lundis par mois jusqu’en décembre, l’atelier du Fou rire a débuté début septembre et peut encore accueillir quelques participants pour les six prochaines séances.
Sandrina Perrin, rigologue de profession, anime cet atelier dont l’objectif est de pouvoir décompresser. Pour susciter le rire, Sandrina propose différents exercices tels que des étirements, des jeux, des activités ludiques qui s’enchaînent jusqu’à ce que chacun prenne de l’aisance. « Le but est de prendre confiance en soi. Chacun a pour principe de ne pas se juger, de se considérer avec bienveillance ».
Chacune des séances de la rigologue est un mélange de différentes méthodes de yoga, de sophrologie, qui amènent doucement au rire et à la relaxation. L’atelier est ouvert à tous moyennant une participation de 5€ pour les six séances restantes qui sont fixées les 2 et 16 octobre, les 6 et 20 novembre et les 4 et 18 décembre, de 14h à 15h30 dans la salle de danse du Cosec d’Ernée. Renseignements et inscriptions : Virginie Chaillou, animatrice-coordinatrice à l’Escapade au 02 43 04 96 79 ou edi@lernee.fr.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.