En cette fin d’année, alors que des questions se posent quant à la prorogation de la loi Pinel sur Laval et la pérennité du Prêt à taux zéro, prendre rendez-vous avec La Centrale de Financement est très certainement une bonne chose. Cette franchise nationale, qui compte 125 agences sur tout le territoire, a été créée par trois actionnaires dont le plus connu est François Pinault.
A Laval, l’agence est dirigée par Frédéric Beslin. Ancien conseiller pro dans le domaine bancaire, tout comme sa collaboratrice Morgane Boschat, le courtier en finance connaît « toutes les ficelles » et se félicite d’appartenir à un réseau doté d’une « grande force de frappe ». « Pour financer les projets immobiliers de nos clients, nous pouvons nous adresser à toutes les banques du territoire. Nous interrogeons toujours celle du client et nous lui présentons les deux meilleures propositions. Les études de financements sont gratuites et sans engagement. Nos frais sont inclus dans le prêt, aucun versement avant l’obtention d’un prêt. »
Frédéric Beslin et Morgane Boschat mettent également leurs compétences au service des professionnels pour le financement d’un bâtiment ou l’achat de matériel.
Renseignements : 4 rue du lieutenant 53000 LAVAL Tél. 02 30 30 02 17 www.lacentraledefinancement.fr Email : laval@lacentraledefinancement.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.