Les policiers lavallois ont réalisé un joli coup de filet, dans le cadre de la lutte contre les trafics de produits stupéfiants.
Les forces de l'ordre ont arrêté quatre individus âgés de 18 à 28 ans, dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 septembre. A la suite d'une course-poursuite démarrée rue Prosper-Brou à Laval et terminée à proximité du giratoire des Dahinières à Changé, les policiers ont retrouvé une importante quantité de drogue dans la voiture.
En plus du cannabis, 450 g d'héroïne et 160 g de cocaïne ont été saisis. La valeur marchande estimée par la brigade des stups s'élève à environ 30 000 €. Des téléphones portables et des cartes de crédit ont également été confisqués.
Plusieurs des trafiquants devaient être jugés ce vendredi après-midi sur le mode de la comparution immédiate de culpabilité (CRPC). Un quatrième devrait être jugé lundi lors d'une comparution immédiate.
Parmi les personnes appréhendées, figuraient trois hommes résidant dans la banlieue lilloise et un Lavallois.
Mercredi 6 septembre, des individus originaires du nord de la France s'étaient déjà signalés dans le quartier des Pommeraies de Laval, où un policier avait ouvert le feu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.