Oumar Solet, le joueur du Stade lavallois, et ses coéquipiers de l'équipe de France U17 jouaient le 8e de finale du Mondial U17, mardi 17 octobre. En Inde, les hommes de Lionel Rouxel se sont inclinés 2 à 1 face à la sélection espagnole. Les bleuets avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Pintor (34'). Les Espagnols ont égalisé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. La Roja a fini par l'emporter grâce à un pénalty attribué à la... 90e.
Titulaire en défense centrale
Une fin de Mondial rageante pour Oumar Solet, titulaire pour ce match, en défense centrale. Le joueur du Stade lavallois, natif de Melun, était titulaire à son poste. Il a joué en défense centrale, lors des deux premiers matchs de poule, le 8 octobre face à la Nouvelle-Calédonie (7-1) et le 11 octobre face au Japon (2-1). Il avait été laissé au repos face au Honduras, la France étant déjà qualifié pour la suite de la compétition.
Oumar Solet, parti depuis le 4 octobre, va pouvoir retrouver l'équipe tango. Il sera sans doute trop juste pour jouer en coupe de France, samedi prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.