Le café-concert montenaysien, ce sont tous les parfums de l'enfance de Florentin qui lui reviennent quand il décide de reprendre la succession de Philippe Olenic, il y a un peu plus d’un an. « J’avais deux ans, quand Fabienne, ma maman, a lancé les soirées-concerts dans ce café. »
Le premier concert est organisé dès l’ouverture de ce vendredi 20 octobre à 21h avec la formule ambiance bar du groupe Génération, G-Rock. L’entrée est fixée à 5 €.
Florentin profite de la fermeture d‘une quinzaine de jours pour relooker l’intérieur de ce lieu mythique de la musique du Nord Mayenne. Le jeune montenaysien de 27 ans, compte bien continuer les partenariats mis en place par ses prédécesseurs avec les associations locales de Montenay, la municipalité mais aussi avec Au Foin de la rue, la saison culturelle de l’Ernée. « Un rendez-vous musical est fixé au mardi 7 novembre prochain avec Mazarin (Pierre Le Feuvre). »
Le café-concert le Décibel se situe au 1, rue de la Vigne à Montenay (02 43 05 22 28). Il est ouvert du lundi au jeudi de 8h à 13h30 et de 17h à 20h ; vendredi et samedi de 8h à 13h30 et de 17h à 1h ; dimanche de 9h à 17h30 et de 17h à 20h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.