« Ce sont 98 % des clients mécontents qui ne se plaignent jamais et qui se contentent de vous quitter », a expliqué Victor, un des deux formateurs Google venus enseigner aux professionnels de Mayenne et alentour comment augmenter leur trafic en magasin grâce à Internet.
Plusieurs objectifs étaient visés par le géant américain spécialisé dans les services technologiques. D'abord, permettre aux entreprises ou boutiques d'être visibles sur la toile, ensuite attirer les prospects et enfin fidéliser les clients. Les formateurs Google ont ainsi multiplié les exemples de grandes entreprises, tout en incitant leurs interlocuteurs à « être novateurs et à ne pas avoir peur d'être différents. Il faut organiser des événements, faire tester des choses. Ce n'est pas une obligation d'avoir les dernières technologies. »
Lundi matin, plusieurs chefs d'entreprise ont également appris comment “Construire sa marque et raconter une histoire sur Internet”.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.