Une fois n'est pas coutume, le Stade lavallois a mené au score. Sur sa première occasion franche, Neyou trouvait la tête de Mayela (0-1, 13'). Mais ensuite les Tango ont levé le pied, et ce sont les locaux qui ont poussé pour revenir au score : Dutournier croise trop son tir (28'), Bonenfant ne cadre pas sa tête dans les six mètres lavallois sur corner (44'). Avertissement sans frais à la mi-temps pour les Mayennais donc. Mais au retour des vestiaires, Avranches continue de pousser et égalise logiquement par Dutournier qui conclut d'une frappe dans la lucarne d'Hautbois (1-1, 55').
Laval battu dans l'investissement par la lanterne rouge
Laval tente de se rebeller : la tête de Mayela fuit le cadre (66'), la reprise de Bosetti sur un centre de Neyou est contrée (70'). Mais c'est bien Avranches qui affiche plus de mordant : le missile de Ndiaye file devant le cadre d'Hautbois (72'). Et finalement, Lusungu vient couper un centre tendu dans la dernière minute du temps réglementaire (2-1, 90'). Le temps additionnel n'y changera rien : première victoire à domicile de la saison pour les locaux, seconde défaite pour Laval après celle à Rodez. Une mauvaise opération pour les Tango qui seront exempts lors de la prochaine journée. L'occasion de mettre les choses à plat pour repartir de l'avant, en Coupe de France à Pontivy puis en championnat à Grenoble pour un choc d'équipes de tête.
US Avranches – Stade lavallois : 2-1.
Buts : Dutournier (56') et Lusinga (90') pour Avranches ; Mayela (13') pour Laval.
Laval : Hautbois – Perrot, Ba, Mendes, Zéoula – Perrier (Pandor, 46'), Sarr, Dabo, Neyou – Mayela (Etinof, 81'), Bosetti. Entr : Jean-Marc Nobilo.
CT
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.