« On ne tiendra pas les délais de livraison pour fin février. »
Lors du conseil municipal de Sain-Berthevin du jeudi 9 novembre, le maire Yannick Borde a évoqué le retard pris sur les travaux du pôle culturel. « C'est le charme des chantiers importants », préfère philosopher l'élu. La municipalité espérait inaugurer l'équipement samedi 24 février en musique et en spectacle.
Il faudra patienter quelques semaines supplémentaires. « Je ne préfère pas m'avancer sur la date », ajoute le maire. Pour justifier ce retard, l'élu évoque la liquidation judiciaire de la première entreprise, chargée du lot menuiserie-aluminium et serrurerie. Et pas de chance, la municipalité connaît à nouveau des difficultés avec la société qui a repris le lot. L'entreprise a été placée en redressement judiciaire en septembre dernier. Yannick Borde espère cependant que les derniers vitrages seront livrés à la fin du mois. « Nous avons des engagements écrits », précise-t-il.
Si de l'extérieur l'avancée du chantier n'est pas flagrante, les travaux vont bon train à l'intérieur. « La grande salle intérieure est très bien avancée, les loges sont quasiment finies », présente le maire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.