Le numéro 2 européen sur le marché français du camping-car, Rapido, enregistre une forte augmentation d'activité. En effet, le marché connaît une progression aussi bien en France que dans le reste de l'Europe. « Cette embellie du marché, amplifiée par le succès de notre collection, induit une augmentation du carnet de commandes au sein du groupe Rapido », explique la direction dans un communiqué.
Pour faire face à la demande, le constructeur de véhicules de loisirs (VDL) mayennais recherche du personnel pour ses deux sites de production de Mayenne. Les besoins sont importants puisque 50 postes sont à pourvoir, en CDD ou en CDI. Les postes sont très variés. « Nous disposons d'une importante variété de métiers au sein de nos usines nous permettant d'intégrer des profils divers : menuisiers, carrossiers, électriciens, techniciens bureau d'études. Les postes en production sont les plus nombreux, comme celui de monteur VDL », explique Denis Roturier, directeur des ressources humaines.
Pour postuler : Pour découvrir les offres d'emploi disponibles au sein du groupe Rapido, un site Internet a été mis en place : http://www.corporate-rapido.com. Il est possible de postuler en ligne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.