Au stade des Alpes, les coéquipiers de Bosetti s'attaquaient à un adversaire de poids. Pourtant, à Grenoble, les Lavallois débutent fort. Mayela pose des problèmes aux défenseurs isérois. Au milieu, les Mayennais menent la danse.
Le tournant vient à la 20' minute. Sur le premier corner concédé par les Tango, Mayembo trouve la transversale. Sur l'action suivante, les Grenoblois récupèrent le ballon. Sotoca est bien positionné juste à l'entrée de la surface, il profite d'une glissade de Solet. L'Isérois ne laisse aucune chance à Hautbois, en propulsant un boulet de canon au premier poteau (1-0).
Le feu est toujours dans le camp lavallois. Sur un corner grenoblois, Vandenabeele se retrouve seul face à Hautbois. Il tire, mais le gardien mayennais sauve les siens, d'une parade réflexe assez incroyable (23'). Le jeu s'équilibre. Les visiteurs reviennent dans le match.
Carton rouge pour Perrot
Bosetti, sur une relance du gardien grenoblois, prend le ballon dans les airs et s'en va au but. L'action ne semble pas irrégulière. L'arbitre siffle et donne un carton jaune à Bosetti. Les efforts seront bientôt récompensés. Juste avant la pause, Bosetti tire un corner, il dépose le ballon sur la tête de Dabo. Les Mayennais égalisent avant la mi-temps (1-1).
Au retour des vestiaires, le scénario de la première mi-temps va se répéter mais sans but. Les hommes de Jean-Marc Nobilo partent pied au plancher. Pandor s'offre une belle occasion, détournée en corner. Puis, les Grenoblois reviennent dans le match. En fin de match, Perrot tente de récupèrer un ballon. Son geste n'est pas assuré et il commet une grosse faute sur un Isérois. Le carton rouge est logique (85').
Les Lavallois vont s'arc-bouter dans leur camp, sans céder. Ils obtiennent le match nul et restent à la 5e place du classement avec 18 points. Malheureusement, l'écart commence à s'agrandir avec la tête. Rodez reste leader avec 25 points.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.