Cette année, pas de changement de dernière minute. Les organisateurs du marché de Noël ont su très rapidement qu'ils organiseraient la 16e édition dans le parc du château et sur l'esplanade devant le théâtre. « Désormais, on n'imagine plus le faire ailleurs », assure Alain Cogneau, le maître d'œuvre.
La nouveauté vient des horaires. Le marché de Noël ouvrira trois heures plus tôt, vendredi 1er décembre à 14h et non 17h. Le samedi, il débutera à 10h et non à 9h et se poursuivra bien jusqu'à 22h. « Ce sera d'autant plus intéressant que les commerçants seront ouverts pour la première fois jusqu'à 21h ce soir-là », indique Stéphanie Anne, la manager de ville. Enfin, le dimanche, le marché finira plus tard, ouvrant ses portes de 10h à 19h.
Photos avec le Père Noël
Une cinquantaine d'exposants seront réunis comme l'année dernière. Côté animations, le marché de Noël ne serait pas le marché de Noël sans son stand de photos avec le Père Noël. L'homme à la barbe blanche sera présent à plusieurs reprises samedi et dimanche après-midi. Un bar à huîtres sera aussi tenu par l'association Cœur et santé. Samedi après-midi, les pompiers effectueront quelques démonstrations. Enfin vers 18h, la banda Les Venfarons se produira pour un moment musical. Enfin, il sera possible de gagner des places pour l'animation familiale du musée du château, intitulée La malédiction des six-trouilles qui débutera le 2 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.