La vallée de la Mayenne sous le givre, les grottes de Saulges ou la corniche de Saint-Pierre-des-Nids, la nature mayennaise est à l'honneur dans le dernier livre d'Eric Médard. Le photographe naturaliste du Bourgneuf-la-Forêt a pris notre département sous un angle méconnu. « Je travaille depuis deux ans sur cet ouvrage. Il m'a fallu chercher des endroits particuliers, y retourner pour avoir une belle lumière », explique ce chasseur de belles images.
Les plus beaux paysages de la Mayenne est le quatrième ouvrage d'Eric Médard. Passionné de photo depuis ses 16 ans, l'autodidacte était professeur des écoles. Cherchant toujours la photo compliquée, l'habitant du Bourgneuf-la-Forêt a réussi à sublimer la Mayenne dans son objectif.
Auto-édités à 5 000 exemplaires, Les plus beaux paysages de la Mayenne se trouvent dans les grandes et moyennes surfaces du département et chez les libraires de Laval, Mayenne et Château-Gontier. Il est aussi possible à la commande sur le site www.ericmedard.com. Cet ouvrage est vendu 34 euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.