Dans son bureau, deux éléments de décoration résument la situation professionnelle de Damien Convers : une carte de l'Allemagne et un baby-foot.
Actuellement à Cologne, celui qui a grandi à Changé a découvert l'univers du petit rectangle vert il y a trois ans. « J'étais en master dans une école de commerce à Lille. Je devais trouver une entreprise en alternance. Je souhaitais trouver quelque chose où je pouvais être multiterrains », se rappelle le jeune homme âgé de 25 ans.
« J'ai appris à aimer les beaux produits »
Ces terrains, ce seront ceux fabriqués par la société Stella basée à Tourcoing. « Dans le Nord de la France, c'est une marque avec une forte résonance », assure le Mayennais, passé par les lycées Réaumur et Douanier-Rousseau à Laval. Pour cet ancien arbitre de foot de l'US Changé, les manettes, les joueurs miniatures et les roulettes sont une découverte. « Je n'étais pas un aficionado mais j'ai appris à aimer les beaux produits, le made in France » , poursuit Damien Convers.
A la fin de son master, cet ancien licencié de l'US Laval athlétisme se voit proposer un poste outre-Rhin. Son but ? Redorer le blason de Deutscher Meister, une société allemande rachetée par Stella en 2013.
Retrouvez son parcours en intégralité dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.