Alexandrine Lavaleur a repris la boutique L'île aux z'enfants en septembre 2014, après le départ à la retraite de Brigitte Leroux. Deux ans plus tard, la jeune gérante a des envies d'agrandissement. « Je travaillais jusqu'à maintenant en partenariat avec Kidiliz. Pour devenir affiliée Kidiliz, la boutique n'était pas assez grande. Quelque temps après la fermeture de la Maison de la presse, l'idée a germé de déménager », explique Alexandrine Lavaleur.
La maison de la presse reprise
Dans son nouveau local, elle continuera de proposer des vêtements de marques pour enfants. « Aujourd'hui, je vends des vêtements du 0 au 10 ans. A partir du mois de mars, je proposerai du junior, la gamme ira alors du 0 au 16 ans. » Les marques proposées seront : Catimini, Jean-Bourget, 3 Pommes, Absorba, Levis, IKKS et B-Karo. Les marques cadeaux Moulin Roty et L'oiseau Bateau ne vont pas perdurer, elles.
En attendant l'ouverture début mars, en contrebas de la rue Aristide-Briand, la boutique L'île aux z'enfants est en liquidation, jusqu'au 27 janvier.
En face, chez Boy and Girl, une liquidation du rayon junior est aussi en cours. « Je ne pourrai pas m'aligner, face au prix d'une franchise », avoue la gérante, Isabelle Garnier qui a pris la décision de ne plus proposer de rayon junior et qui va en profiter pour développer son rayon femme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.