Jérôme Linais, 30 ans, est en effet le fils de Joël, toutefois : « Jérôme a été recruté en raison de ses compétences et non de sa filiation ! » souligne Gérard Lemonnier, le maire. Ses connaissances et son expérience en électricité ont fait pencher le choix en sa faveur.
Jérôme Linais a commencé à l’âge de 16 ans comme apprenti électricien à l’entreprise Marsollier Electricité à Fougères. Il a poursuivi sa carrière au sein des entreprises Boulanger, de 2006 à 2012, puis Dessaignes à Changé de 2012 à 2017, avant de choisir de postuler à la commune.
Egalement pompier volontaire
Marié et père d’un enfant, bientôt de deux, le trentenaire habite la commune de Juvigné depuis toujours. Il pourra exercer ses diverses compétences au sein de ce poste très polyvalent. Outre « l’entretien électrique des bâtiments communaux et des petits travaux d’entretien, Jérôme sera également chargé du suivi de la station d’épuration, de la mise en place des illuminations ainsi que de l’aide aux services fleurissement et de voirie selon les besoins ».
Pompier volontaire au Centre de première intervention de Juvigné depuis plusieurs années et actuellement au grade de sergent, Jérôme apporte un « renfort très apprécié en effectif disponible de jour » indique le premier adjoint, Jean-Luc Civet, également chef de centre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.