A peine l’ex-gérante,Thérèse Coget, partie, que Dominique Perrillat est déjà dans les travaux. Haut-savoyard d’origine, Dominique qui est tombé amoureux de la Mayenne ou plus exactement d’une Mayennaise, est arrivé sur le territoire de l’Ernée en 2012. Responsable d’un magasin de produits régionaux dans sa région natale, c’est un challenge qu’il se lance avec une nouvelle enseigne (Proxi).
Un magasin relooké
Dès le lundi 8 janvier, les clients découvriront un magasin entièrement relooké à l’ambiance savoyarde avec une partie alimentaire et une seconde non alimentaire pour les produits de maison et bazar. « De 50 m², je passe à 75 m² de surface de commerce. J’ai pris contact avec les agriculteurs locaux pour les œufs bio de La Rouaberie, les colis de viandes de La Rétuisière, les légumes bio de Saint-Pierre-des-Landes, les cidres et la bière et bien d’autres encore ». Le magasin sera approvisionné deux fois par semaine, et des distributeurs de produits en vrac (céréales, riz, pâtes, noix de cajou, amandes) seront proposés.
Dominique Perrillat poursuit les services comme celui de dépôt de pain mais aussi le relais Poste et celui du Crédit Mutuel. Le nouveau commerçant continuera à assurer les livraisons à domicile. Le magasin sera ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 13h et de 15h30 à 20h30 ; fermé le mercredi. Samedi et dimanche : de 8h30 à 13h et de 18h à 20h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.