L’artiste a découvert la région grâce à des amis et s’y est très vite attachée jusqu’à s’installer dans une petite maison en pleine campagne.
C’est dans les années 1990 que Dora commence à se produire dans les cabarets de la Capitale, dont celui de Pigalle, Aux Noctambules : « Là où tous les artistes venaient chanter ». Elle y interprète du Piaf, Trénet, Montand, Aznavour, Barbara etc.
Un CD en 2018
L’artiste ne s’arrête pas là et se lance dans l’écriture de textes. Toi ma Voix, son premier album, sera présenté au théâtre de Dix Heures en 2003. Aujourd’hui, « je travaille sur un nouvel album en tant qu'auteur, avec Jean de Aguiard. Je vais intégrer une chanson de Jean-Jacques Debout écrite spécialement pour moi quand je chantais Aux Noctambules ». Ce CD, intitulé Uni Ver Celles, devrait voir le jour au cours de l’année 2018.
Pour des raisons professionnelles, Dora Carbonnel réside à Paris. Mais le reste du temps, elle aime le passer en Mayenne où elle aimerait d’ailleurs rencontrer quelques producteurs locaux. Dora Carbonnel lance donc un appel et se tient à disposition des organisateurs de spectacles. Un attaché de presse en Mayenne serait le bienvenu.
Contact : dora.carbonnel@gmail.carbonnel, site : doracarbonnel/com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.