Le 22 décembre dernier, un pavillon de la rue Le Bourdais-Durocher était victime d’un incendie. Le sinistre était a priori d’origine accidentelle et s’était étendu au garage voisin. Les trois occupants des deux maisons avaient été évacués. Dans un premier temps, les deux habitants de la première habitation avaient été pris en charge par le centre communal d’action sociale.
Trouver un relogement définitif
C’est ensuite Méduane Habitat qui leur a permis de résider quatre nuits dans un hôtel. « Depuis, ils sont logés chez des connaissances », indique Vincent d’Agostino, chargé de communication du bailleur social. Se pose aujourd’hui la question de leur relogement : « Notre conseillère sociale est en contact régulièrement avec eux pour leur trouver un relogement définitif qui réponde à leurs exigences : maintien sur le quartier et logement adapté au handicap. »
Quant au pavillon, il est devenu inhabitable. « Il sera rasé pour permettre la construction d’un nouveau pavillon dès que les procédures liées aux assurances et les expertises seront terminées. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.