Samedi 27 janvier 2018, les Rastas du cœur donnent du son à Evron. Pour la sixième année les différents partenaires, le Trait d’Union, l’Espadon, les Restos du cœur se mobilisent avec les Rastas pour récolter des dons. « Ce sont des groupes de reggae nationaux bien connus dans le monde de la musique. La programmation est belle avec Rebelution sound, l’un des plus anciens groupes français de reggae », souligne Taleb, président de l’association Chap asso (La Chapelle-au-Riboul).
« L'entrée est de 5 kilos de denrées non périssables. Si elles sont pour bébés et enfants, c’est encore mieux. Les produits d’hygiène sont aussi bienvenus », précise Serge Churin, directeur du Trait d'Union. Chaque année environ deux tonnes sont récoltées et séparées entre les deux associations évronnaises. « La fréquentation est familiale, nous avons un public fidèle », rajoute Taleb.
Pratique : début du concert à 19h avec Caporal nigga, Missah et Weedo, Pablo Anthony, Tiyab, Warm up : rebelution Sound. Buvette sur place. Samedi 27 janvier au Trait d’Union de 19h à 1h. Entrée 5 kilos.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.