Lors de la cérémonie des vœux, Yveline Rapin, le maire de Bazougers, s'est félicité du dynamisme des entreprises qui se développent toutes. Après Laser 53, Cedris, Réamétal, Nicolas Fourmont (travaux agricoles) et Patrick Marteau (menuiserie) ont emboîté le pas.
S'ajoutent l'installation de François Vannier, électricien, dans l'ancien atelier municipal racheté par la communauté de communes et la construction par Mickaël Janvier d'un nouveau bâtiment de trois ateliers, l'un pour son activité de multi-services du bâtiment et les deux autres pour être loués dont le premier à monsieur Portier pour son entreprise de taxi et transport de malade assis.
Le plus gros projet de l'année portera sur la salle de sports. L'étude et le choix de l'architecte sont programmés sur 2018 et début 2019. Cette salle d'intérêt communautaire sera financée à 55% par le Pays de Meslay-Grez et 45% par la commune. D'autres chantiers sont prévus cette année : la construction de la première tranche de six maisons locatives par Mayenne Habitat et la réalisation d'un parking à proximité du pôle scolaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.