Décidément, la Mayenne semble inspirer l’émission Patron Incognito.
Après Pauline Moquet et le P-dg de Monbana Yves Guattari, les caméras de la chaîne M6 se sont intéressées à La Mie Câline de Bonchamp-lès-Laval. Dans l’émission diffusée mardi 23 janvier en prime time, le drive de l’enseigne située au rond-point Ménard s’est retrouvé sous les feux des projecteurs.
Pour la filiale mayennaise, l’histoire a démarré en juillet dernier. « Deux jeunes femmes sont d’abord venues, dans le but de préparer un documentaire sur la vie dans une ville de province à destination d’un public parisien », rembobine le gérant du magasin James Foucault. Avec leur petite caméra, elles passent en revue l’ensemble du personnel, à la recherche de la perle rare chargée d’encadrer le patron incognito.
Leur choix se porte sur Sandra, une jeune femme embauchée pour un remplacement maternité. « Il leur fallait trouver quelqu’un qui ne connaissait pas le directeur. Elles ont aussi été séduites par son profil sympa, le fait qu’elle cumule deux emplois », explique James Foucault.
Quelques jours après, le siège annonce qu’un franchisé désireux de connaître les dessous du drive sera de la partie. Il s’agit en réalité de la couverture du directeur général David Giraudeau. « Ça ne m’a pas mis la puce à l’oreille. Nous avons l’habitude de recevoir des gens en formation », explique-t-il.
Plus d'informations dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Pour regarder l'émission en replay, c'est ici.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.