Ce n’est pas une blague. Les concurrents de la deuxième édition de la May Day devront parcourir 2 kilomètres de plus que l’an dernier. Et surmonter au moins sept nouveaux obstacles dont un labyrinthe, un canon à mousse. « Il y aura beaucoup plus de boue, beaucoup plus de ramper », prévient Jean-Michel Tridon, l’organisateur de la course avec son association Le son de vie et l’Asag.
Dernières inscriptions le 25 mars
Les difficultés supplémentaires n’empêchent pas les inscriptions d’arriver en nombre. Sur la vingtaine de vagues de 60 coureurs chacune, programmée entre 9h et 14h30, certaines affichent déjà complet. « Actuellement, nous en sommes à 800 inscriptions. Je conseille aux gens de se dépêcher, surtout pour ceux qui veulent courir en groupe », invite l’organisateur. Les inscriptions se termineront, dans tous les cas, le 25 mars. Et il n’y aura pas de rab.
Autre nouveauté, pour le public, un couloir sera identifié tout au long du parcours, bien distinct de celui emprunté par les sportifs. « L’an dernier, on nous avait fait le reproche que c’était un peu le bazar », reconnaît Jean-Michel Tridon.
Ce sera un bon moyen pour mieux apprécier le spectacle que devraient assurer les deux vagues Elite (départ à 15h30). « Cette année, elles rentrent dans le championnat OCR », se réjouit-il.
Inscriptions via le site Internet lesondevie.org. Tarifs : 20 €, 25 € (élites). Possibilité de manger un cochon à la broche toute la journée (réservations auprès de Le son de vie).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.