Parce que l'efficacité n'est pas au rendez-vous, parce que l'attaquant Patrick Etshimi, sur lequel l'équipe fondait beaucoup d'espoirs, s'est blessé, Manuel Pirès devrait revoir son schéma en 4-2-3-1 pour une organisation en 4-4-2 plus classique, ce soir à le Basser à l'occasion de la réception de Dunkerque.
Retour de Dembele
En revanche Bira Dembele réintègre la ligne défensive. S'il ne jouera probablement pas 90 minutes, on devrait aussi voir ce soir la première apparition du milieu de terrain Florian Makhedjouf. « Il est peut-être encore juste physiquement, mais j'ai pu voir cette semaine à l'entraînement qu'il apporte beaucoup sur le plan technique », confie le technicien tango
« Il nous manque un taulier »
Manuel Pirès aimerait en outre que les personnalités de son groupe s'affirment davantage : « Il manque un taulier. Nous avons des joueurs cadres dans l'équipe, il est tant maintenant qu'ils s'affirment. » Le dernier venu dans le groupe tango peut-il déjà s'affirmer en patron pour désembourber le Stade lavallois, face à un adversaire combatif et solidaire ?
Le groupe pour Laval-Dunkerque
Gardiens : Hautbois, Lembet.
Défenseurs : Ba, Perrot, Dembélé, Mabussi, Mendes.
Milieux : Zeoula, Dabo, Pandor, Makhedjouf, Etinof, Espinosa.
Attaquants : Bosetti, Mayela, Ndilu.
Blessés : Sarr, Scaramozzino, Etshimi.
Non retenus : Neyou, Rousselet, Couvry, Ebuya, Perrier, Pereira Lage, Anet, Rincon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.