Vendredi dernier, le conseil municipal au complet a procédé au vote du maire et des adjoints. Seule à se présenter, Christine Gesbert, première adjointe qui assurait la fonction de maire depuis le départ de Jean-Luc Messagué, a été élue maire, avec dix voix et une abstention. Didier Chartier et Jean-Paul Thuard sont élus premier et second adjoints.
« Aujourd’hui nous allons œuvrer pour retrouver le calme et la sérénité au sein de la commune et poursuivre les actions engagées par le conseil précédent », précisent les élus. Un nouveau sujet est venu s’inscrire à l’ordre du jour, la couverture numérique de la commune car pour la grande majorité des habitants, ils n’ont plus accès à internet et en ce moment n’ont plus de réseau mobile. Deux commissions ont été créées : bulletin municipal et numérique.
Le conseil se compose de : Didier Chartier, Frédéric Gauttier, Christine Gesbert, Jean-Paul Thuard, Ludovic Macault, Jean-Michel Berthout, Samuel Grondin, Franck Huchet, Patrice Portier, Elisabeth Wernert et Freddy Thépaut.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.