Lundi 26 février, date de lancement des vacances scolaires. C’est aussi le jour où vont débuter deux chantiers qui auront un impact non négligeable sur la circulation dans Mayenne. Alors, si cela vous est possible, évitez de passer par ces secteurs.
Le plus long concernera la réfection d’une grosse conduite de gaz, rue Réaumur et rue Charles-de-Blois, jusqu’à l’entrée de la rue Volney. Du lundi 26 février au vendredi 16 mars, il ne sera pas possible d’aller de la rue Jules-Renard (rue du collège Jules-Ferry) vers le rond-point des déportés. Il sera en revanche possible de remonter la rue Réaumur. Pendant la première semaine des vacances scolaires, il ne sera pas non plus possible de circuler dans les deux sens entre le rond-point de l’avenue Gutenberg et la rue Charles-de-Blois.
Chantier rue Jules-Ferry
L’autre chantier devrait aller plus vite. L’arrêté d’interdiction de circulation, rue Jules-Ferry, court du lundi 26 février au mercredi 7 mars, excepté samedi et dimanche. Cette fois, il ne sera pas possible de remonter de la rue Pierre-Curie (rue qui remonte du centre social) vers l’entrée du square Alexandre 1er de Yougoslavie. La circulation sera en revanche autorisée dans le sens du giratoire de la girouette vers la place Juhel. Et les véhicules sortant du square seront autorisés à se diriger vers le giratoire de la girouette. L’entreprise Veolia va renouveler une vieille canalisation d’eau potable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.