Les 990 m2 permettront de proposer des rayons plus aérés et plus de produits. 31 références seront désormais présentées en matière de pains et viennoiseries avec un laboratoire visible du grand public. « Nous développons aussi notre gamme bio avec l’apparition de produits frais. Jusqu’à présent, nous n’avions que deux références de yaourts. Là, nous aurons aussi du beurre, des petits suisses, des galettes de blé noir... », précise Gaëlle Besnard, la directrice du magasin de Mayenne depuis quatre ans et demi.
Pour faire leurs courses, les clients auront une demi-heure de rab. « Nous ouvrons toujours à 8h30. En revanche, nous irons jusqu’à 20h », poursuit la gérante. Autre nouveauté : les clients pourront trouver deux bornes de recharge pour leur véhicule électrique sur le parking.
Six salariés supplémentaires
Cette ouverture s’accompagne du recrutement de six personnes en contrat à durée indéterminée. Au total, vingt personnes travaillent désormais pour le magasin Lidl de Mayenne. Elles refermeront définitivement les portes de l’ancien magasin ce samedi. Pour l’instant, l’avenir de ce site est inconnu. « C’est en cours de commercialisation mais rien n’est signé », indique Erwan Prudon, le responsable immobilier de la région pour Lidl.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.