Le match est engagé mais aucune des deux formations ne se créé réellement d'occasion, si ce n'est un frappe de Neyou qui échoue bien au-dessus pour Neyou pour Laval et une tête de Laribi pour Changé.
Il y a davantage d'occasions en deuxième période, mais les frappes sont mal cadrées, ou trop lointaines et sans problème pour les gardiens, Alcock et Anet. Un coup franc de Legendre est capté par Anet (61'). Puis une bonne frappe de Scaramozzino oblige Alcok à un beau plongeon. Déjà averti, Sanoussi est expulsé après une faute sur Even. Les locaux n'exploiteront pas leur supériorité numérique dnas les vingt dernières minutes, même s'ils auraient pu prendre l'avantage en toute fin de match, lorsque Lhuissier adresse un bon centre pour Perrier en course. Mais ce dernier est un chouïa en retard.
Ils ont dit :
Bernard Mottais : « Au bout de vingt minutes le terrain s'est dégradé rapidement, il devenait difficile de produire du jeu sans se mettre en danger. Offensivement, nous n'avons pas été très productifs. »
Bertrand Girard : « J'aurais signé pour un nul avant le match. Mais sur ce match j'ai quelques regrets. En première période, nous étions timorés par l'enjeu du derby. Au fil du match, et des matchs depuis quelque temps, on est de mieux en mieux. »
US Changé – Stade lavallois : 0-0.
Avertissements : Legendre (41'), Lhuissier (45'+2), Altunay (84') à Changé ; Sanoussi (41', 70'), Rousselet (85') à Laval.
Expulsion : Sanoussi (70') à Laval.
Changé : Alcock – Choplin, Altunay, Moisis, Ruault – Laribi (Paillard 87'), Legendre, Perrier – Lion (Marteau 83'), Lhuissier, Even (Expérience 75').
Laval : Anet – Scaramozzino (Bodereau 79'), Rincon, Couvry, Sanoussi – Rousselet, Pereira-Lage, Pandor – Perrier, Ebuya (Maloisel 69'), Neyou (Cissé 72').
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.