« La procédure de redressement judiciaire de septembre dernier nous a permis de souffler un peu mais aujourd’hui, on jette l’éponge » explique Stéphane Couëffé, amer face à cette décision.
« Nous avons bien travaillé pendant toutes ces années en proposant toujours une diversité de produits et des animations régulières », puis la maladie est passée par là en 2012, avec 30 mois d’arrêt pour Stéphane et, le besoin de faire le point sur son parcours professionnel et familial. « La maladie nous permet de nous recentrer sur les priorités de la vie. J’ai besoin de profiter de ma famille, de mes amis. »
Tourner la page
Depuis trois ans, la boulangerie est en vente mais sans offre sérieuse. Une offre de pain sur Ernée trop importante au vu de la population, le stationnement de plus en plus compliqué, le projet de contournement qui éloignera les potentiels clients, sont autant de raisons qui pèsent dans la balance de la décision du couple Couëffé.
Aujourd’hui, Corinne et Stéphane comptent bien se reconstruire en tournant la page et en profitant de leurs enfants. La famille reste sur le secteur, Stéphane étant investi dans le milieu associatif ernéen depuis de nombreuses années.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.